Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite vie d'Astérie
5 juin 2009

☆ Bienvenue ☆

" Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature; et cet homme, ce sera moi."

Jean-Jacques Rousseau, Les Confessions, Livre Premier

line5_2

Astérie n'est pas mon vrai prénom. Ce n'est qu'un pseudonyme emprunté à la littérature Heroic-Fantasy de Robin Hobb, L'Assassin Royal. Voici déjà une information sur moi, mon cher lecteur, j'aime la lecture. Mais je ne te dresserai pas une liste exhaustive de mes goûts et mes dégouts comme ces 100 millions de bloggueurs... Non, tu découvriras toutes les facettes de ma petite personnalité au fil du temps, au fil des messages que je laisserai ici. La seule chose que tu dois connaître, je crois, c'est la raison de ce blog.

Hé bien, voilà, je suis amoureuse, mon cher. Très amoureuse, pour ne pas dire totalement folle d'amour. Depuis le 15 Décembre 2008, je vis une histoire avec un homme répondant au prénom de Christophe, du même âge que moi mais qui, comme rien ne peux être parfait, vit à Strasbourg, soit à six heures de train de chez moi. C'est un homme drôle, passionnant et passionné, tendre, franc et bourré d'autres qualités que je ne dénombre plus à ce jour. A noter, cher lecteur, qu'il fait des efforts, énormément d'efforts, pour que nous nous voyons le plus souvent possible.

Sachant cela, je pense que tu auras deviner mon projet, non ? Hé oui, je compte bien partir de chez moi pour le rejoindre à Strasbourg afin de vivre avec lui. Prématuré ? Déraisonnable ? C'est possible... Aux yeux des gens qui pensent qu'il faut connaître quelqu'un avant de vivre avec. Je ne partage pas cette opinion. A mon sens, on ne connaît jamais quelqu'un et quelle meilleure situation que de partager chaque instant du quotidien pour mieux le " connaître ".

En tout cas, il me reste 240 jours pour préparer mon départ dont voici les points essentiels...

  1. Obtenir mon D.A.E.U
  2. Mettre de l'argent de côté
  3. Perdre 23 kilos
  4. Arrêter de fumer

Il est évident que pour arriver à mon but, je dois prendre quelques résolutions, comme...

  1. Aller en cours et étudier sérieusement
  2. Trouver un travail et faire les agences intérim de façon plus régulière
  3. Faire du sport et manger sainement
  4. Ne plus acheter, ni taxer de cigarettes

Je pense avoir fais le tour pour ce premier post. Lundi, je posterai mes objectifs pour la semaine.
Ce week-end, je serai prise par des mondanités ainsi que par mes révisions d'Anglais.

Je t'embrasse, cher lecteur.

Astérie





 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie d'Astérie
Publicité
La petite vie d'Astérie
Archives
Publicité